Viva For Life

Du 17 au 23 décembre 2019, Viva For Life débarque dans la féérie de Tournai d’Hiver.

Pour sa 7e édition, l’opération au profit de l’enfance précarisée fait étape à Tournai : un beau défi pour notre cité qui, une semaine avant Noël, accueillera sur la Grand Place le cube de verre et les trois animateurs de Vivacité.
Pour l’édition 2019, on retrouve la complicité de Sara De Paduwa, d’Ophélie Fontana et d’Adrien Devyver, plus motivés que jamais afin de soutenir la mobilisation des Tournaisiens et des visiteurs d’un jour et d’activer ainsi la grande chaîne de solidarité partout en Belgique francophone.

Les trois animateurs se laisseront enfermer pendant 6 jours et 6 nuits dans le studio de verre, avec pour objectif de battre le record de dons de 4.929.220 euros, établi l’an dernier à Nivelles au profit de la petite enfance vivant dans la pauvreté.

Des événements festifs pour mobiliser

La venue de Viva For Life avec son cube de verre, son podium et ses nombreuses animations tout au long de la semaine, sera un véritable temps fort dans ces semaines festives.
Plus de 18 millions récoltés en 6 ans !

VIVA FOR LIFE, c’est avant tout une collecte de dons qui viennent du plus grand nombre. En six ans, ce grand marathon multimédia a permis de collecter plus de 18 millions d’euros ! Des dons qui, depuis la création de l’opération en 2013, ont été affectés au soutien de 473 projets au sein d’associations actives dans le secteur de la petite enfance et de la pauvreté en Belgique francophone.

Les concerts

Le final de Viva for Life à Tournai, ce sera aussi des artistes qui viendront se produire sur scène. Plusieurs noms importants sont déjà annoncés : Clara Luciani, Loïc Nottet, Black M, Mister Cover, Daddy K, Jean-Baptiste Guégan…

Informations pratiques

www.rtbf.be/vivacite

Share On Reddit